Deezer s'invite au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 26 avril 2012 à 12h50
006E000004019350-photo-deezer-logo.jpg
Le spécialiste de la musique en streaming Deezer étend davantage son marché et s'invite dans trois nouveaux pays.

Lors du sommet LeWeb 2011, la société française Deezer expliquait vouloir s'internationaliser en s'installant dans 200 pays. Après une arrivée au Royaume-Uni, aux Pays-Bas ou en Belgique, la plateforme de musique en streaming est présente dans 25 pays et promet de finaliser cette expansion mondiale au mois de juin.

Outre un accès gratuit sponsorisé par de la publicité, en France Deezer propose des offres à 4,99 et 9,99 euros avec des fonctionnalités de synchronisation de ses listes de lecture et de streaming sur mobile. Deezer part donc à la conquête des mélomanes du Canada, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande en menant une course éternelle contre son principal concurrent Spotify.

Deezer aurait signé avec 2000 labels pour un catalogue de 15 millions de titres. Sur les 20 millions d'utilisateurs, 1,5 million disposeraient de l'offre Deezer Premium.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles