Cette liste de lecture réunit tous les morceaux partagés par ses contacts sur Google+, que l'utilisateur peut écouter une fois et une seule en entier.
Le service de musique à la demande de Google comble ainsi son retard sur des concurrents indirects comme Deezer ou Spotify, du moins en partie : sur ces derniers, qui reposent sur un même catalogue accessible à tous, la limitation d'écoute ne dépend effectivement que de l'offre de l'utilisateur, qui peut donc les écouter sans limite s'il est abonné. Sur Google Music en revanche, qui repose sur des bibliothèques personnelles, les utilisateurs partagent d'une certaine manière leur propre musique, permettre une écoute illimitée serait donc illicite.
Quoi qu'il en soit, un badge dans la colonne de gauche affiche en permanence le nombre de nouveaux morceaux partagés et pas encore écoutés, à la manière d'une boîte de réception. La liste affiche non seulement l'artiste, l'album et le titre, mais aussi l'utilisateur qui l'a partagé et un extrait de son partage, sans oublier un bouton permettant de l'acheter.
La nouvelle fonction « Shared with me » (littéralement « Partagé avec moi ») est disponible dès à présent aux États-Unis. Depuis la France, la liste de lecture existe bien mais l'écoute est à ce jour limitée à des extraits de 30 s.