Spotify lance ses radios en streaming sur Android

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 31 juillet 2012 à 16h08
L'éditeur Spotify annonce la disponibilité de ses stations de radios en streaming sur les smartphones Android.

005A000004661264-photo-logo-spotify.jpg
Lancées sur iOS le mois dernier, les radios de Spotify sont désormais disponibles sur les smartphones Android. A l'instar de l'application sur Windows, Mac ou Linux, l'utilisateur du service de musique en streaming sera en mesure de créer des stations basées sur un artiste, une liste de lecture ou un album directement depuis son smartphone. L'objectif de cette fonctionnalité est de faire découvrir de nouveaux artistes en fonction les goûts du mélomane.

Réservée aux détenteurs d'un compte premium, cette nouveauté propose d'ajouter les morceaux à ses favoris et d'affiner la programmation en indiquant aimer ou ne pas aimer telle ou telle chanson. Ces dernières pourront également être ajoutées à une liste de lecture existante voire être synchronisées en local pour un accès en mode déconnecté.

Aux États-Unis, Spotify propose des compte gratuits recevant de la publicité et limitant zapping de la diffusion. Il faut dire qu'outre-Atlantique, Spotify rivalise avec le très célèbre service de radio Pandora. En France, la société ne propose que 30 jours d'essai.


00FA000005334294-photo-spotify-radios-android.jpg
00FA000005334296-photo-spotify-radios-android.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles