Microsoft ferme Zune, le rival espéré d'iTunes

TP avec Relaxnews
Publié le 17 novembre 2015 à 11h32
Comme prévu, Microsoft a fermé Zune, son service de transfert et de téléchargement de musique.

Microsoft avait annoncé en septembre dernier l'arrêt du service pour la mi-novembre. La firme américaine avait lancé en 2006, Zune, son propre baladeur dans le but de concurrencer l'iPod d'Apple. L'appareil était associé à un service de transfert et de téléchargement de musique.


0226000005382113-photo-zune-pass-videos.jpg

Les baladeurs Zune continueront, cependant, de fonctionner en tant que lecteurs de musique. Les fichiers présents sur l'appareil resteront également accessibles.

« Les abonnements Zune Music Pass seront convertis en Groove Music Pass », a annoncé Microsoft. Ce dernier permet de télécharger et écouter en streaming « plus de 40 millions de morceaux, sans publicité » sur PC, Xbox, Android et Windows Phone.


À lire également :

TP avec Relaxnews
Par TP avec Relaxnews

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles