Google Play Music rejoindra-t-il prochainement la longue liste d'applications que le géant du Web a mis au rebut ces dernières années ? Quelques utilisateurs ont en tout cas remarqué la disparition de l'application sur le Play Store.
Le géant Google se prépare-t-il à enterrer son service de musique en streaming ? D'après Android Central, les quelques témoignages de personnes ne parvenant plus à trouver l'application sur le magasin d'Android n'est pas bon signe.
Google Play Music n'est plus le bienvenu sur Android 10
Habituellement chargée d'une tonne d'applications estampillées Google, la dernière version d'Android fait pourtant l'impasse sur Google Play Music.Il faut dire que depuis le lancement de YouTube Premium il y a un peu plus d'un an, Play Music se fait un peu envahissant.
Pour l'heure, rien n'indique que Google souhaite effectivement se débarrasser de son service. La soudaine disparition de l'application pour certains utilisateurs n'est peut-être due qu'à un bug.
YouTube Music propose désormais une playlist mise à jour chaque semaine (comme Spotify)
Mais à en juger par le caractère surnuméraire de l'application, ainsi que sa récente substitution par une offre plus complète sur YouTube, il faut s'attendre à ce que Google coupe tôt ou tard le cordon.
Via : Android Central