Deezer signe avec Discograph et élargit son catalogue

Audrey Oeillet
Publié le 26 avril 2010 à 18h00
00C8000001913610-photo-le-logo-de-deezer.jpg
Le site d'écoute de musique Deezer a annoncé ce matin avoir signé un accord avec le label indépendant français Discograph.

Le catalogue de Discograph compte des artistes de tous les styles, parmi lesquels Le Peuple de l'Herbe, Beat Assailant, Stuck In The Sound, ou encore Demis Roussos.

« Nous sommes fiers d'intégrer le catalogue Discograph dans notre offre. Par cette signature, Deezer montre une fois de plus sa volonté d'élargir au maximum son offre aux labels et distributeurs indépendants. Les opportunités sont des plus ouvertes avec l'ensemble des artistes représentés par Discograph, afin de leur apporter un soutien en terme de visibilité, notoriété et développement » commente Julien Simon, le directeur des acquisitions de Deezer.

Avec ce nouveau partenariat, le catalogue de Deezer comptabilise désormais 7 millions de titres, « l'offre la plus riche du marché » selon le site.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles