Pour attirer de nouveaux utilisateurs, le service de streaming musical français va lancer une grande campagne de communication dans l'Hexagone et sur les médias sociaux.
Après avoir dévoilé son nouveau logo et repensé son application mobile au mois de mai, Deezer a décidé de mettre les petits plats dans les grands en préparant une vaste campagne de communication destinée à faire la promotion de sa marque dans toute la France. Cette dernière, orchestrée en collaboration avec les agences 84.Paris et Glitch, sera diffusée du 17 juillet au 25 août 2019.
Deezer part à la conquête des Français
L'été sera chaud pour Deezer. Le service aux 7 millions d'utilisateurs entend rappeler à ses cibles, comme les millennials, (et peut-être en séduire de nouvelles ?) « son rôle de catalyseur de moments de quotidien », comme il se plaît à l'indiquer dans son communiqué de presse. Deezer espère ainsi renforcer ses liens avec ses utilisateurs en promettant la meilleure musique, pour tous les instants : « en mode offline » à l'arrière d'une voiture ou en avion, « en mode pause » au bord de l'eau, « en mode play » en journée ou en soirée, « en mode random » en balade, ou « en mode repeat » en plein effort.Avec six visuels différents, reprenant chacun les « modes » évoqués (qui font évidemment pense aux modes de lecture de l'application), la marque sera bien visible un peu partout en France puisque 85 villes ont été sélectionnées dans le cadre de sa campagne d'affichage, qui sera accessoirement renforcée par un déploiement sur les réseaux sociaux et en display. Deezer ciblera également des endroits très fréquentés durant les vacances d'été comme les aéroports, gares, métros et abribus.
Source : Communiqué de presse