Deezer va diffuser une large campagne de pub cet été en France

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 12 juillet 2019 à 11h16
campagne été Deezer (2).png
(Crédits : Liswaya - Deezer)

Pour attirer de nouveaux utilisateurs, le service de streaming musical français va lancer une grande campagne de communication dans l'Hexagone et sur les médias sociaux.

Après avoir dévoilé son nouveau logo et repensé son application mobile au mois de mai, Deezer a décidé de mettre les petits plats dans les grands en préparant une vaste campagne de communication destinée à faire la promotion de sa marque dans toute la France. Cette dernière, orchestrée en collaboration avec les agences 84.Paris et Glitch, sera diffusée du 17 juillet au 25 août 2019.



Deezer part à la conquête des Français

L'été sera chaud pour Deezer. Le service aux 7 millions d'utilisateurs entend rappeler à ses cibles, comme les millennials, (et peut-être en séduire de nouvelles ?) « son rôle de catalyseur de moments de quotidien », comme il se plaît à l'indiquer dans son communiqué de presse. Deezer espère ainsi renforcer ses liens avec ses utilisateurs en promettant la meilleure musique, pour tous les instants : « en mode offline » à l'arrière d'une voiture ou en avion, « en mode pause » au bord de l'eau, « en mode play » en journée ou en soirée, « en mode random » en balade, ou « en mode repeat » en plein effort.



Avec six visuels différents, reprenant chacun les « modes » évoqués (qui font évidemment pense aux modes de lecture de l'application), la marque sera bien visible un peu partout en France puisque 85 villes ont été sélectionnées dans le cadre de sa campagne d'affichage, qui sera accessoirement renforcée par un déploiement sur les réseaux sociaux et en display. Deezer ciblera également des endroits très fréquentés durant les vacances d'été comme les aéroports, gares, métros et abribus.

Source : Communiqué de presse
Alexandre Boero
Par Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu

Journaliste, responsable de l'actualité de Clubic – Sensible à la cybersécurité, aux télécoms, à l'IA, à l'économie de la Tech, aux réseaux sociaux ou encore aux services en ligne. En soutien direct du rédacteur en chef, je suis aussi le reporter et le vidéaste de la bande. Journaliste de formation, j'ai fait mes gammes à l'EJCAM, école reconnue par la profession, où j'ai bouclé mon Master avec une mention « Bien » et un mémoire sur les médias en poche.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (6)
netrunner

La campagne commence ici :wink:

Alex

Sacrée info !

pimo17

Rectification pour l’article :wink:

Après avoir dévoilé son nouveau logo BLANC MOCHE et repensé son application mobile HORRIBLEMENT BLANCHE.

Le jour ou deezer tiendra compte des remarques clients je pense qu’ils auront plus de clients.

TofVW

Moi, je ne demande qu’à utiliser Deezer. Vraiment. Mais cette interface, non, c’est trop bordélique et anti-ergonomique comparé à Spotify.
Je me console en me disant qu’à défaut d’utiliser un service français, au mois j’en utilise un européen.

TheoJ

Hello !
je pourrais te poser 2-3 questions à l’occasion pour réussir à comprendre pourquoi tu la trouves bordélique comparée à Spotify. Ca m’interesserait bcp :slight_smile:
EDITMODO Pas d’email en public

TofVW

Si ça ne dérange pas les modérateurs, je peux répondre rapidement ici: inspirez-vous simplement de l’interface de Spotify. Les favoris sont plutôt inutiles, par contre l’accès aux playlists est assez fastidieux.
Le plus embêtant, c’est la sélection multiple: obligé de cocher les chansons une par une! Sur Spotify, tu cliques sur le 1er morceau que tu veux, tu appuies sur [Maj] et tu sélectionnes la dernière chanson souhaitée, et tu fais glisser.
Quand il y aura ces possibilités, déjà, ce sera bien.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles