Spotify est enfin disponible sur Apple TV

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 08 octobre 2019 à 09h59
Spotify

Les utilisateurs d'Apple TV devaient jusqu'à présent se contenter d'Apple Music (et du fameux album de U2 qui leur avait été offert), mais ce temps est révolu. Spotify dispose enfin d'une application dédiée sur le boîtier multimédia.

Spotify est désormais disponible au téléchargement depuis l'AppStore de tvOS.

Plus besoin de passer par AirPlay pour profiter de Spotify

Utilisable gratuitement comme son équivalent sur iOS et desktop, Spotify pour Apple TV permet de ne plus avoir à systématiquement streamer sa musique via AirPlay pour en profiter.

Désormais pourvu d'une interface propre, Spotify laisse librement accès à son audiothèque et ses playlists via l'Apple TV.

Autrement dit : plus besoin d'avoir un iDevice pour lire sa musique depuis Spotify sur l'Apple TV. De quoi rendre moins grognons vos amis pourvus de smartphone Android qui voulaient prendre la place du DJ lors de vos soirées.

Via : Appleosophy
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
m_enfin

C’est une bonne nouvelle. Je ne comprends pas pourquoi cela n’a pas été fait avant. A cause de l’abonnement et de la marge Apple sur celui-ci si on passe par le store ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles