OneDrive passe au stockage illimité sur Office 365

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 28 octobre 2014 à 08h12
Microsoft annonce finalement que les détenteurs d'une offre Office 365 bénéficieront d'un stockage illimité sur OneDrive.

Sur le marché du stockage en ligne les différents acteurs tentent au maximum de se différencier en remaniant systématiquement leurs formules d'inscription. Au mois de juillet, Microsoft expliquait ainsi que chaque internaute pourrait profiter de 15 Go d'espace gratuit sur OneDrive, les détenteurs d'une souscription Office 365 bénéficiant pour leur part de 1 To.

01C2000007111968-photo-onedrive-logo.jpg


Microsoft souhaite aller un peu plus loin et affirme qu'Office 365 sera bientôt couplé à un stockage illimité. Dans un premier temps, les comptes d'Office 365 Famille, Personnel et Université seront débloqués. Pour obtenir un stockage illimité rapidement, l'internaute pourra s'inscrire sur cette page. La société mettra ensuite à jour les comptes Office 365 Business.

Pour Microsoft, l'objectif est donc de répondre aux offres de ses concurrents, qu'il s'agisse de Google Drive For Work ou des solutions entreprise de Box. Pour mémoire, Office 365 Personnel est disponible à partir de 7 euros par mois ou 69 euros par an et s'accompagne d'une licence de Microsoft pour PC/Mac, une seconde pour tablette et 60 minutes de communication vers les ligne fixes au travers de Skype chaque mois.




Télécharger Microsoft Office 365 Personnel pour Windows.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles