ASUS Zen AiO 27 : le PC tout-en-un 4K, avec station de recharge sans-fil

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 24 octobre 2018 à 06h03
Asus AiO 27

ASUS a officialisé un tout nouveau tout-en-un compatible 4K, le Zen AiO 27, doté également d'une base de recharge sans fil Qi.

ASUS vient tout juste d'officialiser un nouveau PC tout-en-un, le Zen AiO 27, doté donc d'une dalle tactile de 27" de diagonale, compatible Ultra HD 4K.

Un nouveau tout-en-un 4K chez ASUS

Sous le capot, on retrouvera notamment une configuration à base de processeur Intel Core i7-8700T, avec 16 Go de DDR4, sans oublier un espace de stockage composé d'un SSD de 512 Go et d'un disque dur de 2 To. À cela s'ajoute également une section audio certifiée par Harman Kardon.

Un nouvel ordinateur dont la base intègre tous les composants, et qu'il suffira d'ouvrir pour upgrader/remplacer n'importe quel élément (hormis la carte graphique, en l'occurrence ici une GeForce GTX 1050). Une base qui intègre également une station de recharge sans-fil Qi, et il suffira donc de poser un smartphone (compatible) au pied de l'écran pour lancer la recharge. Sympa.

Asus AiO 27

Un ordinateur tout-en-un plutôt attractif donc, disponible dès à présent sur le site d'ASUS et proposé en une configuration unique, affiché au tarif de 1 999 dollars.

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
merotic

Ca ne vaut pas le design de l’Imac tout en 1 du début des années 2000.
Plus personne ne fait de beau design, quel dommage !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles