Microsoft Surface au top de sa forme

Armelle MILLET
Publié le 29 décembre 2016 à 18h02
Depuis son apparition, le PC tout-en-un Surface Studio de Microsoft remporte un succès grandissant.

Surface Studio espère doper les ventes

Selon Microsoft, cette période de fêtes est un succès sans précédent pour les machines Surface, y compris pour le PC tout-en-un Surface Studio. Microsoft avait annoncé en grande pompe via YouTube son nouveau modèle : le Surface Studio. La vidéo de présentation sur Youtube a ainsi été visionnée plus de 10 millions de fois.

Sur la vidéo, un ordinateur de bureau de toute nouvelle génération se déploie dans un espace épuré et sobre. La lumière argentée se reflète sur l'écran avec en toile de fond une page blanche.

PC tout-en-un Surface Studio : design épuré

On peut voir le PC tout-en-un Surface Studio sous toutes les coutures. Des plans et des angles le montrent dans sa globalité et dans toutes les directions. Lignes épurées, finesse avec en arrière-fond sonore Pure Imagination reprenant la musique du film Willy Wonka de 1971. Un moment que Microsoft espère paisible et apprécié de tous.

0258000008583330-photo-surface-studio.jpg


Si le design épuré et les courbes fines peuvent séduire, sachez tout de même que son prix d'appel est de 2999 dollars soit 2864 euros. Le modèle haut de gamme, quant à lui, affiche le prix de 4199 dollars, soit 4009 euros. Un prix plus onéreux que la plupart des PC tout-en-un actuellement sur le marché. Microsoft vise surtout un public averti et fan de créativité.


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles