HP travaillerait sur une tablette Android équipée de Tegra 4

Audrey Oeillet
Publié le 14 février 2013 à 10h09
Selon le site ReadWrite, HP serait en train de préparer une refonte de sa stratégie autour du développement de terminaux mobiles propulsés par Android. La rumeur évoque des tablettes intégrant le système de Google, et n'exclut pas non plus le développement de smartphones.

00C8000005671710-photo-logo-hp-2013.jpg
Des sources proches d'HP indiquent que la firme travaillerait sur une tablette haut de gamme sous Android, intégrant une puce Tegra 4 de NVIDIA. Les travaux autour du terminal auraient débutés en octobre dernier, et il pourrait être dévoilé prochainement, tout en ratant néanmoins le rendez-vous du Mobile World Congress en ce qui concernerait son annonce officielle. Il pourrait cependant s'agir, si la rumeur est avérée, de l'un des premiers dispositifs à être équipé d'une puce Tegra 4, présentée au CES 2013, avec le projet Shield de NVIDIA lui-même.

HP, qui a notamment dévoilé fin 2012 l'ElitePad HP 900, une tablette modulable sous Windows 8, n'exclurait pas non plus de développer des smartphones Android. Et WebOS, dans tout ça ?
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles