Porsche Taycan électrique : déjà 30 000 précommandes enregistrées par la marque

Grégoire Huvelin
Publié le 30 juillet 2019 à 16h23
Porsche Taycan

Un officiel de Porsche a révélé le nombre de précommandes de Porsche Taycan électrique au média Handelsblatt, à l'occasion d'un événement à Zuffenhausen : 30 000 exemplaires ont ainsi déjà été validés.

Un engouement anticipé

Porsche Taycan, un succès avant l'heure ? La sportive électrique de la marque allemande n'a pas encore été officiellement intronisée sur le marché qu'elle semble déjà avoir conquis une partie de la communauté automobile. Comme l'a déclaré le directeur des ressources humaines de la marque Andreas Haffner, avec l'accord d'Albrecht Reimold, en charge de la production, la Taycan a atteint les 30 000 précommandes.

Un acompte de 2 500 euros demandé

Relayée par le média Handelsblatt, à l'occasion un événement organisé à Zuffenhausen, la nouvelle a reçu un certain écho médiatique. Il faut dire qu'un acompte de 2 500 euros est demandé au client pour finaliser sa réservation. Preuve que les premiers acheteurs sont déterminés pour se la procurer. Attendue pour la fin de l'année 2019, la Taycan pourrait se vendre aux alentours de 100 000 euros.

Source : Handelsblatt
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
leochok

Ca fait “30 000 x 100 000 = 3 000 000 000”, et après on s’insurge pour Notre Dame lol

Black_Scorpion

oui on s’insurge, combien d’arbres ?

leochok

Je parle pognon, tu me parles de matériaux …
J’aime les français qui veulent débattre …

vincent83D

Qui s’insurge contre Notre Dame ? comment peut-on voir un rapport entre les ventes Porsche et Notre Dame ?! Sachant que déjà, gros secret, mais une voiture vendue 100K€ ne rapporte pas 100K€ à Porsche, ils prennent une marge dessus. Ensuite, au pire oui on a pu s’insurger, mais c’était surtout le fait d’être capable de sortir autant d’argent pour un monument (certes important), mais être incapable d’en sortir pour sauver des gens (maladies, pauvreté, migrations…).

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles