Le site France.fr va s'ouvrir

Olivier Robillart
Publié le 13 juillet 2010 à 12h40
La vitrine Web de la France devrait être lancée dès le 14 juillet. Le site France.fr va ouvrir, à l'occasion de la fête nationale ses portes afin de promouvoir le pays à destination des touristes.
00A0000002558674-photo-drapeau-fran-ais-france.jpg

Il faut dire que le domaine était laissé presqu'à l'abandon depuis deux années et demi. Le site LePoint.fr nous informe que le portail rassemblera d'innombrables liens, ainsi que des informations pratiques et historiques sur l'Hexagone. Ces données devraient principalement concerner les 74 millions de touristes qui viennent chaque année visiter le pays.

La France rattrape ainsi son retard face aux allemands, espagnols et aux italiens qui ont déjà leur site respectif. Dans un premier temps, la bêta sera mise en ligne et devrait subir des mises à jour régulières.
Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles