Milk : le fondateur de Digg lève 1,5 millions de dollars

Antoine Duvauchelle
Publié le 27 avril 2011 à 15h47
00FA000004145972-photo-milk-logo.jpg
Kevin Rose, dont nous parlions récemment après son annonce d'une nouvelle startup, vient de lever 1,5 millions de dollars. Ils seront utilisés pour le projet Milk, qui doit permettre le développement de technologies et services autour des appareils nomades.

Le fondateur de Digg est bien lancé dans son nouveau projet, Milk. Cette startup / incubateur, qui reste relativement mystérieuse si ce n'est qu'on sait qu'il doit permettre de développer des technologies autour des smartphones et tablettes, vient de recevoir un soutien financier important. Kevin Rose a en effet levé 1,5 million de dollars auprès de business angels.

C'est Techcrunch qui a dévoilé le premier cette information, rapidement confirmée par le compte Twitter de Kevin Rose. Parmi les investisseurs cités par le blog américain, on peut noter plusieurs noms importants de la Silicon Valley. On y retrouve notamment Mike Maples et David Sze, deux des plus gros investisseurs de Digg, selon Techcrunch.

Selon plusieurs publications concordantes, l'équipe de Milk en a profité pour s'étoffer, avec quatre nouveaux employés. Cela rapproche la startup du nombre maximal de personnes qu'elle s'est fixé à terme, soit environ dix. Kevin Rose souhaite en effet ne pas voir son entreprise trop grossir, et compte pour cela donner de l'indépendance aux projets lancés sitôt qu'ils fonctionnent. Le recrutement de Milk pourrait même se contenter des sept employés actuels, selon Kevin Rose lui-même.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles