GroupMe rachète Sensobi pour un montant indéterminé

Antoine Duvauchelle
Publié le 06 mai 2011 à 12h41
012C000004244750-photo-sensobi-fondateurs.jpg
GroupMe, un service d'envoi de messages et d'appels groupés, vient de faire sa première acquisition. Cette startup, très surveillée aux Etats-Unis actuellement, a acquis Sensobi, un éditeur d'applications pour smartphone. Le montant de la transaction n'est pas précisé.

GroupMe a la cote en ce moment : après une levée de fonds de 10,6 millions de dollars au mois de janvier dernier, la startup vient d'annoncer le rachat de Senobi. C'est ce que GroupMe a annoncé sur son blog. Estimant que « Sensobi était l'une des premières entreprises à reconnaître que votre vrai réseau social est sur votre téléphone mobile », GroupMe affirme que Sensobi fournit sa solution de CRM mobile à des centaines de milliers d'utilisateurs, dans plus de 150 pays.

Sensobi développe ses solutions sur BlackBerry. Un domaine que GroupMe souhaite investir, puisqu'il précise sur son blog que « cette acquisition va nous permettre de continuer à notre bon travail en direction de notre vision commune, en étendant notre présence sur BlackBerry. » GroupMe, qui annonce également de nouvelles embauches et un déménagement de ses bureaux, dispose déjà d'une application pour le système d'exploitation mobile de RIM, ainsi que pour iPhone et Android. Il semble néanmoins pousser son avantage sur BlackBerry. A noter que les deux fondateurs de Sensobi (photo) devraient rejoindre l'équipe de GroupMe.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles