Kwaga introduit son gestionnaire de contacts sur Outlook

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 26 janvier 2012 à 16h21
0082000004905376-photo-kwaga-writethatname-logo-sq.jpg
Spécialisée dans l'analyse sémantique des courriers électroniques, la société Kwaga teste l'intégration de son service WriteThat.Name au sein d'Outlook.

Fondée en 2008, la société française Kwaga propose depuis le mois de mai dernier un service baptisé WriteThat.Name permettant de gérer automatiquement son carnet d'adresses. Kwaga explique que ce mécanisme repose sur « l'identification sémantique et (...) l'extraction des informations contenues dans les signatures d'emails ». Initialement disponible au sein du service Gmail, WriteThat.Name cible désormais les professionnels utilisant l'application Microsoft Outlook.

Kwaga, qui a récemment levé 1,2 million d'euros, annonce en effet l'ouverture d'une phase bêta pour un nouveau plugin, lequel sera capable de mettre à jour sa liste de contacts. Le plugin est en mesure de scanner les précédents emails et pourra être configuré directement depuis les options d'Outlook. Un journal d'activité permettra à l'utilisateur de passer en revu les différentes modifications lesquelles pourront être synchronisées avec un smartphone.

Pour participer au programme de test, rendez-vous sur cette page. Le plugin est compatible avec les éditions 2007 et 2010 de Microsoft Outlook sur Windows. Disponible gratuitement pour la création de 40 contacts par mois et des mises à jour hebdomadaires, WriteThat.Name est disponible en version premium pour 2€/mois ou 15€/an avec une analyse quotidienne et un nombre illimité de nouveaux contacts.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles