Encore une fois, l'infogérance soutient fortement l'activité du groupe, le chiffre d'affaires réalisé sur ce segment étant en croissance de 2,4% par rapport à 2011, à 4 135 millions d'euros. Cette activité représente désormais 47% du chiffre d'affaires global d'Atos et la croissance a été particulièrement soutenue en Amérique du Nord (+7,7%) et au Royaume-Uni (+5,7%).
Thierry Breton, p-dg d'Atos explique dans un communiqué avoir : « investi au travers de partenariats pour proposer des services innovants dans des domaines clés tels que le cloud, les réseaux sociaux d'entreprises, les paiements électroniques. Malgré la volatilité persistante de la conjoncture économique mondiale, nous avons atteint tous nos objectifs financiers en appliquant une discipline rigoureuse dans l'exécution. »
En outre, Atos annonce son intention, d'ici le milieu de l'année de regrouper l'ensemble de ses activités dédiées aux activités de paiement autour d'une même filiale. L'objectif étant de se renforcer sur le commerce en ligne associé à la mobilité. Le processus a d'ores et déjà été initié afin que le groupe puisse renforcer sa visibilité auprès de sa clientèle dans ces domaines.