Warren East, le p-dg d'ARM annonce sa démission du groupe. Il sera remplacé à partir du mois de juillet par Simon Segars l'actuel président du fondeur britannique. Les raisons de ce départ ne sont pas détaillées et les observateurs ne s'attendaient pas à commenter une démission aussi brusque.
Dans un communiqué, Warren East explique que : « cela a été un privilège de diriger ARM pendant une longue période et je suis fier de ce que les équipes et les partenaires ont accompli depuis que je suis à la direction. ARM est une grande entreprise avec une position forte sur le marché et une culture unique. Nous avons une vision à très long terme et nous croyons que le moment est le meilleur pour lui apporter une nouvelle direction ».
East avait rejoint la société en 1994 et son successeur aura la lourde tâche de faire au moins aussi bien que lui. En près de 12 ans, celui qui deviendra bientôt ex-pdg d'ARM est parvenu à multiplier le chiffre d'affaires du groupe. Ce dernier est ainsi passé de 213 millions de dollars en 2001 à 913 millions de dollars en 2012.
Le groupe est enfin parvenu à prendre le virage de la mobilité et intègre désormais de nombreux terminaux de type smartphones ou tablettes.