Samsung qui pense enfin aux Londoniens, les développeurs qui sortent les forums des placards, T-Mobil qui tente de séduire les conducteurs américains.... Pour bien lancer le week-end, rien de tel que de l'actualité tech toute fraîche en provenance des États-Unis !
Nouvelle offre de T-Mobile et Audi
Depuis toujours, T-Mobile propose des abonnements spéciaux aux propriétaires d'Audi. Des forfaits qui leur permettent de donner à leurs véhicules un côté “super connecté”, avec notamment accès à Google Earth, Google Voice ou encore à la radio SiriusXM. Vendredi, l'opérateur et le constructeur ont officialisé de nouveaux abonnements : il sera désormais possible de souscrire pour 12, 24 ou 30 mois, au lieu du simple forfait de 30 jours jusque là mis en place.
Readability lance Top Reads
Le site déjà bien pratique Readability, qui permet de grosso modo remettre à plus tard vos lectures en ligne, a ouvert hier une nouvelle section : Top Reads.Comprenez, une page reprenant ses articles les plus consultés lors de la dernière heure/journée/semaine. Une aubaine et un gain de temps considérable pour les quelques 5 millions d'utilisateurs mensuels que compte le site.
La Galaxy Note 8 dispo à Londres
La tablette du Sud-Coréen est depuis ce vendredi disponible dans un centre commercial de l'est de Londres. Contre 339 livres, certains Anglais peuvent donc enfin découvrir la version Wi-Fi 16GB de la Galaxy Note 8. Samsung a précisé que d'autres canaux de vente seront bientôt ouverts outre-Manche, sans pour autant préciser lesquels.
Amazon investit dans Business Insider
Un chèque de 5 millions de dollars est venu renflouer vendredi les caisses de Business Insider, site américain d'informations technologiques et financières. Une bonne partie de cette enveloppe vient de la poche d'Amazon, dont le patron, Jeff Bezos, entretient des liens forts avec celui de Business Insider. La société a d'ores et déjà annoncé qu'elle utilisera cet investissement pour améliorer l'ensemble de ses secteurs (éditorial, technologique, commercial, etc.).
Moot : la révolution des forums ?
Oubliés par les développeurs, encore énormément utilisés par les internautes, les forums sont peut-être à l'aube d'une nouvelle aire. Après plus de trois années de développement, Moot est arrivé en ligne ce vendredi. Design, flexibilité et personnalisation sont les trois mots d'ordre de la startup dont le produit fonctionne également sur mobiles et tablettes (iOS + Android).