Le leader US des télécoms qui déçoit, Google qui remporte une bataille contre Apple, Facebook qui élargit son équipe... Découvrez les dernières infos tech venues directement des Etats-Unis !
Résultats mitigés pour AT&T
Suite du bal des publications trimestrielles hier à Wall Street, avec le numéro un des télécoms aux Etats-Unis : AT&T. Le groupe enregistre un bénéfice par action conforme aux attentes (0,67 dollars) mais déçoit par ses revenus : 31,4 milliards de dollars contre 31,7 espérés par les analystes. Le titre d'AT&T lachait 2% après la séance.
Un faux tweet fait chavirer Wall Street
L'espace de quelques instants, tout s'est effondré au Stock Exchange de New York. Un tweet de l'agence Associated Press rapportant une attaque terroriste contre la maison blanche a plongé les marchés américains dans le rouge... le temps d'apprendre que l'annonce était en fait l'oeuvre d'un pirate informatique. Tout est ensuite rapidement rentré dans l'ordre, tant à Wall Street que sur le compte de l'organe de presse.
Facebook se sert chez Spaceport.io
La plateforme de jeux Spaceport.io a annoncé mardi après-midi qu'une partie de son équipe allait rejoindre Facebook. L'un des co-fondateurs de Spaceport, Ben Savage, fera partie de cette transaction, qui aidera le réseau social de Zuckerberg à encore mieux se developer sur plateforme mobile.
Nouvelle appli immobilière sur iPad
Trulia, spécialiste du marché immobilier, a lancé hier sa nouvelle application pour iPad. Le nouveau design de l'appli offre désormais des photos plus larges des maisons et appartements à vendre ou à louer, ainsi qu'une navigation beaucoup plus agréable pour l'utilisateur.
Google met la main sur Wavii
Une source proche du dossier a affirmé au site Techcrunch que Google venait de racheter Wavii, specialisé dans la traduction. Le moteur de recherche était en concurrence avec Apple pour mettre la main sur cette startup et l'a finalement “emporté” avec une offre qui serait supérieure à 30 millions de dollars.