De nouvelles boîtes de réception sur smartphones et tablettes, un futur service de développement HTML5 et l'arrivée de Redbox Instant... Google a animé l'après-midi de mardi dans le monde des tech américaines !
Les applis Gmail ont aussi leurs catégories
Il y a une semaine, on vous annonçait l'arrivée de subdivisions automatiques (primaire, social, promotions, updates) pour la boite de réception Google. Depuis hier, la nouveauté est de mise sur les applis iOS et Android de Gmail. De quoi satisfaire l'ensemble des utilisateurs du géant américain.
Bientôt un Google Web Designer
Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les nombreux professionnels “créatifs” des internets : le moteur de recherche américain prévoit de lancer “dans les prochains mois” un outil de développement HTML5 et CSS3. Selon un membre du groupe, Google Web Designer sera intégré à DoubleClick Studio et AdMob.
Google TV s'offre Redbox Instant
Sur son site officiel, Google TV a annoncé hier que l'application Redbox Instant était désormais disponible. Redbox est un service de films et contenus TV proposé par le groupe télécom américain Verizon et qui se veut le concurrent direct de Netflix aux États-Unis.
Amazon étend son marché alimentaire
Depuis cinq ans, Amazon propose un service de distribution de produits frais dans son fief de Seattle. Hier, Reuters affirmait que le groupe songeait à proposer son service “Amazon Fresh” à une vingtaine de nouvelles villes d'ici 2014. Les marchés de Los Angeles et San Francisco seront les premiers à tester l'offre du leader mondial du commerce en ligne.
Vis ma vie d'actionnaires Facebook
Le 11 juin prochain, la direction de Facebook et les actionnaires du groupe se réuniront pour la première fois depuis l'entrée en bourse du réseau social. Pour l'occasion, il sera donné aux membres Facebook la possibilité de suivre l'événement en webcast.
Un million d'utilisateurs pour BitBucket
En septembre 2010, Atlassian faisait l'acquisition de BitBucket, alors utilisé par environ 45,000 personnes. Mardi, le service de collaborations pour code source a annoncé avoir dépassé la barre du million de membres. Preuve qu'Atlassian, moteur de collaboration dans plus de 13,000 entreprises, avait vu juste avec ce rachat, il y a plus de deux ans.