Infos US de la nuit : 2 ans de Google+, Street View en mode James Bond, Update Facebook

Sébastien GIRON
Publié le 29 juin 2013 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google qui souffle sa 2ème bougie avec plein d'updates, Facebook qui limite les pubs pour certaines de ses Pages, Street View qui offre encore un nouvel endroit inédit... Voilà les dernières news tech venues des États-Unis.

Nouveaux boutons pour la 2ème bougie de Google+

Pour ses deux ans, le réseau social du moteur de recherche s'est vu offrir de jolis cadeaux par ses développeurs : de tous nouveaux boutons “Follow”, “+1” et “Share”, ainsi que des badges spéciaux pour la communauté Google+. Ces nouveautés graphiques seront entièrement effectives dans les prochaines semaines.

Google+ met aussi en valeur ses photos

Suite et fin des cadeaux pour Google+, avec un update pour vos photos. Après avoir étudié les commentaires de ses membres, le groupe promet qu'il sera désormais plus facile de déplacer, downloader et uploader vos clichés. La vitesse de toutes ces opérations a également été réduite.

Facebook revoit ses Pages et Groupes

Facebook a officialisé vendredi une nouvelle politique publicitaire pour ses Pages et Groupes. A partir de la semaine prochaine, une restriction sera mis en place pour certaines Pages et certains Groupes, selon le contenu de ceux-ci. Aucune publicité n'apparaitra, par exemple, aux côtés de contenus, certes acceptés par Facebook, mais “violents, sexuels ou graphiquement inapproprié”.

Mozilla ouvre une API Firefox

Ce vendredi, Mozilla a annoncé qu'une API “sociale” était désormais accessible aux développeurs de Firefox. L'interface leur permettra, évidemment, de développer, mais surtout de créer, de partager et d'échanger dans un environnement graphique plus pratique. Cette annonce suit le lancement de la première version publique et bêta de Firefox 23.

Street View sur les traces de 007

Google est encore allé un peu plus loin dans son objectif de proposer des panoramas uniques au monde. Depuis hier, l'île de Hashima, qui a inspiré les réalisateurs du dernier James Bond, est accessible à 360° sur Google Maps. Le territoire, abandonné, porte aussi le surnom de “Battleship Island”.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles