Twitter qui propose de tester ces dernières version, Nokia qui promet un upgrade pour toute la gamme Lumia, Microsoft qui perd ses bénéfices engendrés la semaine dernière... Lancez votre week-end avec ces dernières infos tech, venue directement des Etats-Unis.
Testez les versions beta de Twitter sur Android
Twitter a annoncé hier qu'il allait lancer un “Twitter For Android Experiment Program”. Une nouveauté qui permettra de tester les versions beta du réseau social, et donc d'améliorer l'application sur Android. Pour devenir testeur, direction ce groupe de discussion Google.
Echangez vos iPhones partout aux Etats-Unis
Selon le journaliste de CBNC, Jon Fortt, Apple aurait décidé d'étendre à tout le pays sa campagne d'échange d'iPhones. Jusque-là, seul un nombre limité de points de ventes permettait aux possesseurs d'iPhone de ramener leurs appareils usagés et d'obtenir, en échange, un bon d'achat pour une version plus récente du smartphone d'Apple.
Fin de l'effet Ballmer
Il y a une semaine, l'action de Microsoft s'envolait au-delà des 35 dollars, suite l'annonce du départ futur du CEO du groupe, Steve Ballmer. Une progression folle qui, à un certain point, faisait carrément gonfler la valeur de Microsoft de quelques 18 milliards de dollars... 7 jours plus tard, l'embellie était bel et bien terminée, puisque le titre du géant informatique est revenu autour de son niveau « pré-Ballmer » (à savoir des 33,40 dollars).
Changement de DG chez Twitter
C'est le directeur général de Twitter en personne qui l'a annoncé hier sur son site : Alex Macgillivray s'apprête à laisser les rênes du réseau social à Vijaya Gadde. Arrivée en 2009 chez Twitter, Macgillivray opérait auparavant du côté de Google.
Nokia promet Amber pour tous les Lumia
La mise à niveau « Amber », qui améliore notamment la qualité des images ou encore le stockage des données, devrait bientôt accompagner l'ensemble de la gamme Lumia Windows Phone 8. Une promesse tenue hier par Nokia, qui annonce fin septembre comme date butoire.
Nouvel outil d'analyse pour YouTube
« Calculez votre performance YouTube et gonflez votre audience. » Voilà le message d'accueil du site de la startup Strike Social, qui propose un tout nouvel outil d'analyse pour les membres actifs de YouTube. Aspect plus qu'intéressant du service, son prix : gratuit.