Samsung pourrait entrer au capital de Deezer

Olivier Robillart
Publié le 13 janvier 2014 à 10h45
Le service de musique en ligne pourrait accueillir un nouveau membre dans son capital. Selon la rumeur, Orange, en partie propriétaire de Deezer, ferait ainsi une place à Samsung.

00C8000005444607-photo-logo-deezer.jpg
Des informations publiées par le Journal du Dimanche font état de négociations menées entre d'un côté Deezer et de l'autre, le géant sud-coréen Samsung. Selon le quotidien, « un accord commercial et industriel avec Samsung. Selon nos informations, une entrée du Coréen dans son capital pourrait suivre ».

Fleur Pellerin, ministre en charge de l'Economie numérique, en visite au CES de Las Vegas aurait soutenu cette idée. Il s'agirait ainsi de faire entrer Samsung au capital de Deezer, dans une proportion pour l'instant inconnue. Cette porte ouverte à Samsung se ferait dans l'optique de pousser le développement de Deezer au niveau international, en particulier aux Etats-Unis.

Deezer tente en effet de déployer ses services à l'étranger mais certains territoires restent difficiles à conquérir. En ce sens, une alliance avec Samsung pourrait donc se révéler pertinente.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles