Infos US de la nuit : panne de Yahoo, contrat pour Foursquare, rumeur autour d'Apple

Sébastien GIRON
Publié le 05 février 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
La panne de plusieurs heures de Yahoo, l'accord entre Microsoft et Foursquare, le nouvel objectif de l'iWatch. Voilà de quoi discutait la sphère tech américaine la nuit dernière.

Panne pour Yahoo !

Comme l'ont souligné bon nombre de Twittos, Yahoo a connu un mardi très compliqué aux Etats-Unis. Une panne a en effet affecté de nombreux services du groupe (Mail, Weather, Flickr). Une interruption de plusieurs heures qui n'est pas sans rappeler les problèmes rencontrés récemment par Gmail et Google+.

Nouvelle couleur pour le Nexus 5

Pour ceux que cela traumatisait, le rouge et le noir ne sont plus les deux seules couleurs proposées pour le Nexus 5. Mardi, LG a annoncée l'arrivée d'une version rouge plus que vif pour son appareil. Une nouveauté uniquement valable sur Google Play qui ne change évidemment en rien les prix dudit smartphone, à savoir $349 pour le 16GB et $399 pour le 32.

Nouveau contrat entre Microsoft et Foursquare

Après les 35 millions de dollars investis en décembre, Microsoft en a mardi remis une couche, avec 15 nouveaux millions versés à Foursquare. Le spécialiste de la géolocalisation participera donc plus que jamais aux services de Bing, Windows 8 et Windows Phone.

Le million pour Watchup

Watchup, la startup d'info vidéo, annonce une levée de fond impressionnante : 1 millions de dollars tout rond. Sur la liste des généreux donnateurs, on notera la présence de Microsoft Venture. Présent sur Google Glass, Watchup propose des informations traitées par le Wall Street Journal ou encore l'agence Associated Press.

L'iWatch, bonne pour votre santé ?

Selon les rumeurs, la montre d'Apple pourrait remplacer les très couteux médecins de famille américains. La marque à la Pomme envisagerait en effet de contrer les (très couteux aussi) services de santé américains en faisant de l'iWatch un object de suivi de santé et de fitness. Des recrutements au sein du secteur médical et des réunions avec des organismes de santé sont à la base de ces rumeurs.
Sébastien GIRON
Par Sébastien GIRON

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles