Dropbox ouvre un bureau à Paris

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 27 avril 2015 à 11h14
Dropbox, le spécialiste du stockage en ligne, étend ses activités et annonce l'ouverture d'un bureau au sein de la capitale.

Dropbox étoffe ses équipes et ouvre un nouveau bureau sur le Vieux Continent. Après Dublin et Londres, et Herzliya en Asie, la firme s'invite à Paris. « Nous avons rencontré un très grand succès en France, donc Paris était un choix naturel pour nous », explique l'équipe sur son blog officiel.

0190000008016172-photo-dropbox-paris.jpg


Selon Dropbox, le nombre d'utilisateurs dans l'Hexagone aurait doublé ces deux dernières années et un internaute français sur cinq disposerait d'un compte Dropbox. Parmi les éditeurs français faisant usage des interfaces de programmation de Dropbox, nous retrouvons Genius Scan, Stupeflix, ou Polabox.

La société a également sécurisé plusieurs partenariats pour la commercialisation de Dropbox for Business avec notamment Lagardère, BlaBlaCar ou Naviland Cargo.

Dans les trois prochaines années, l'entreprise estime que la France comptera 2,5 millions de sociétés faisant usage d'un dispositif de stockage en ligne et de synchronisation de fichiers. Pour l'heure, seuls deux postes sont à pourvoir. Retrouvez davantage d'informations sur cette page.

Télécharger Dropbox pour Windows.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles