Dropbox étoffe ses équipes et ouvre un nouveau bureau sur le Vieux Continent. Après Dublin et Londres, et Herzliya en Asie, la firme s'invite à Paris. « Nous avons rencontré un très grand succès en France, donc Paris était un choix naturel pour nous », explique l'équipe sur son blog officiel.
Selon Dropbox, le nombre d'utilisateurs dans l'Hexagone aurait doublé ces deux dernières années et un internaute français sur cinq disposerait d'un compte Dropbox. Parmi les éditeurs français faisant usage des interfaces de programmation de Dropbox, nous retrouvons Genius Scan, Stupeflix, ou Polabox.
La société a également sécurisé plusieurs partenariats pour la commercialisation de Dropbox for Business avec notamment Lagardère, BlaBlaCar ou Naviland Cargo.
Dans les trois prochaines années, l'entreprise estime que la France comptera 2,5 millions de sociétés faisant usage d'un dispositif de stockage en ligne et de synchronisation de fichiers. Pour l'heure, seuls deux postes sont à pourvoir. Retrouvez davantage d'informations sur cette page.
Télécharger Dropbox pour Windows.