Trophées de la vidéo Online : quand le Web se met à l’heure de la vidéo

La rédaction
Publié le 03 mars 2016 à 12h29
Vidéo à 360°, 4K, mobilité, interactivité, la vidéo se met non seulement à l'heure du Web mais utilise également les nouveaux usages pour développer de nouvelles offres. Désormais, toutes les entreprises, des plus grands groupes aux plus petites structures, peuvent bénéficier de ce média quels que soient leurs besoins, leurs budgets, leurs audiences.

Dans ce cadre, les Trophées de la vidéo online récompensent les meilleures utilisations, solutions, innovations, créations, technologies, réalisations, campagnes vidéo... combinant de façon optimale Vidéo et Internet. Plusieurs catégories sont mises en avant : Production, Monétisation, Campagne média, Création, nouveaux usages, brand content...

Pour sa troisième année, le concours propose donc de suivre l'évolution des tendances dans le domaine de la vidéo en ligne. L'ensemble des professionnels du secteur seront présents pour identifier les campagnes les plus porteuses et remettre les trophées aux plus méritants.

0258000008368778-photo-troph-es-vid-o-online-2016.jpg



Partenaire du trophée, Clubic Pro vous propose une réduction du prix de la candidature. Formulez dès à présent vos propositions, le code de réduction CLUBIC vous donne droit à une remise de 20% sur le prix de la candidature.

La date de fin de dépôt de candidature (le 11 mars à 19h00) est proche. Inscrivez-vous sur le site dédié à l'opération.

Pour vous inscrire, suivez ce lien:

0258000008368962-photo-troph-es-vid-o-online-2016.jpg

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles