Livraison de repas : Tok Tok Tok racheté par un plus gros poisson

Olivier Robillart
Publié le 07 septembre 2016 à 10h50
La guerre que se mènent les sociétés spécialisées dans la livraison à domicile connait un nouvel épisode. Tok Tok Tok annonce la fermeture de sa plateforme suite à son rachat.

Après l'arrêt de Take Eat Easy cet été, un nouvel acteur du secteur de la livraison rapide connaît un changement majeur. La société française Tok Tok Tok indique dans un message adressé à ses clients qu'elle vient d'être rachetée par « un des leaders du secteur ». En conséquence, la direction de l'entreprise indique qu'il s'agit là de la « fin de son aventure ».

Selon Techcrunch, son concurrent Just Eat aurait mis la main sur une partie des actifs de la société. Le groupe aurait ainsi racheté certaines ressources techniques. La société britannique a déjà réalisé l'acquisition d'AlloResto en 2012 et totalise à ce jour un financement à hauteur de 89 millions de dollars.

Le modèle de Just Eat est quelque peu différent des autres dans la mesure où il ne s'attache qu'à mettre en relation son réseau de restaurants partenaires. Il s'agit donc d'une sorte de place de marché permettant de livrer des biens (repas) à des clients situés dans certaines villes dans lesquelles le service est en place.

0258000008542354-photo-toktoktok.jpg


A lire également
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles