Samsung qui donne rendez-vous en septembre, LG qui souhaite acheter des journalistes, Zynga qui ferme le site d'OMGPOP... Voilà les dernière news tech venues directement des Etats-Unis.
Samsung prépare le lancement de son Galaxy Note III
Le lieu et la date sont connus ! Pour la sortie de son nouveau Galaxy Note, le groupe Samsung a envoyé, hier, ses invitations. Rendez-vous donc le 4 septembre à Berlin pour découvrir les nouvelles fonctions du Galaxy Note III, lors du « Samsung Unpacked ».
LinkedIn permet de postuler via ses applications mobiles
Depuis le mois dernier, les utilisateurs de LinkedIn pouvaient chercher un emploi sur le réseau social via ses applications mobiles iOS et Android. Depuis hier, grâce à la nouvelle mise à jour de LinkedIn, ils peuvent carrément postuler et utiliser leur profil comme procurations. Une belle avancée.
LG confond-il communication et journalisme ?
Drôle de promotion de la part du groupe LG. Pour le lancement de son LG G2 ce mois-ci, le groupe sud-coréen a envoyé un mail au blog Techcrunch. Le but de la manœuvre est basique : un article « dans le sens du poil » contre une belle rémunération. Une démarche surprenante que s'est empressé de relayer le site américain.
Feedly fait une entrée plus que réussie
Seulement 24 heures après son lancement, Feedly, le remplaçant de Google Reader, affichait complet. La société a vendu tous ses comptes premiums disponibles. Feedly premium propose une navigation sécurisée, un service à la clientèle prioritaire et, surtout, de la recherche. D'autres comptes seront disponibles cet automne.
OMGPOP ferme sa plateforme en ligne
Le développeur de jeux mobiles OMGPOP va fermer son site OMGPOP.com. Le groupe, racheté par Zynga pour environ 200 millions de dollars en mars 2012, a précisé que les joueurs pourront toujours utiliser les jeux comme Draw Something. La fermeture définitive du portail est prévue pour le 30 Septembre 2013.
Objectifs réévalués pour Facebook
Après une année passée dans le rouge, le titre du groupe vaut enfin plus que sa valeur d'origine. Une bonne santé saluée notamment par la banque d'investissement Piper Jaffray, qui a fait passer l'objectif de l'action Facebook de 38 à 46 dollars. Une bonne nouvelle qui faisait gonfler le groupe de 3% à Wall Street.