Infos US de la nuit : un nouveau responsable pub pour Yahoo

Pierre Alexandre
Publié le 17 janvier 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Changements dans l'état major de Yahoo. Redémarrage du NASDAQ. 24 millions de comptes Twitter inactifs. Cohen positif sur Netflix. La Xbox One définitivement à 350 dollars. Ce sont les dernières infos de la nuit aux États-Unis.

Prashant Fuloria à la pub de Yahoo

Prashant Fuloria a été nommé Ad Product Chief chez Yahoo. C'est un des postes clés chez Yahoo. Et cette décision en a surpris plus d'un car Prashant Fuloria est relativement inconnu. Il a rejoint Yahoo il y a seulement cinq mois lors du rachat de Flurry par Yahoo.

Le NASDAQ termine sur une note positive

Après quatre séances de baisse, l'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ s'est offert un petit rebond de 1,39%.

24 millions de comptes Twitter inactifs

Selon un rapport remis par Twitter à la SEC, l'organisme de regulation des marchés financiers, il existe 24 millions de comptes Twitter inactifs sur les 284 millions de comptes.

Netflix recommandé par Cowen

Le titre Netflix a gagné près de 4% vendredi à Wall Street grâce à une recommandation positive des analystes de Cowen. Ces derniers estiment que les nouveaux programmes originaux de Netflix devraient permettre une augmentation du nombre des abonnés.

La Xbox One de retour à 350 dollars

Microsoft a décidé de vendre la Xbox One à 350 dollars, soit 50 dollars de moins que le prix précédent. Microsoft avait vendu la Xbox One à 350 dollars durant la période de fêtes. Et compte tenu du succès de cette opération, la société a décidé de maintenir ce prix définitivement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles