Infos US de la nuit : Pinterest ajoute un bouton "Acheter"

Pierre Alexandre
Publié le 03 juin 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le commerce débarque sur Pinterest. Udemy veut devenir le Netflix de l'éducation. Amazon utilise ses paquets pour diffuser des messages publicitaires. Google toujours en quête de plus de diversité. Le marché des produits connectés devrait tripler d'ici 2020. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Pinterest se transforme en site de e-commerce

Le site qui permet de sélectionner des produits prévoit de lancer un bouton d'achat. Pinterest veut transformer son site et ses 50 milliards de pins en catalogue d'achat.

Udemy lève 65 millions de dollars pour devenir le Netflix de l'éducation

Stripes Group et un groupe d'investisseurs ont investi 65 millions de dollars dans Udemy lors d'une levée de série D. Udemy crée et vend des cours en ligne pour des publics très divers.

Amazon utilise ses paquets comme support publicitaire

Amazon a décidé d'utiliser ses boites et paquets pour diffuser des publicités. Des messages publicitaires pour le film Despicable Me qui sortira le 10 juillet 2015 seront diffusés.

Google cherche toujours à améliorer son image sur le front de la diversité

Après avoir dépensé des millions de dollars dans des initiatives pour promouvoir la diversité, Google est encore loin d'atteindre son but. Aujourd'hui 22 % des ingénieurs sont des femmes contre 14 % en 2010.

Le marché des produits connectés devrait tripler d'ici 2020

Selon International Data Corp, le marché des objets connectés devrait tripler d'ici 2020 pour atteindre 1,7 trillions (millions de millions).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles