Les prévisions de Linkedin très largement en-dessous des attentes du marché. Alibaba confronté aux hackers. Silver Lake investit 500 millions de dollars dans Symantec. PayPal lance sa première campagne de pub de société indépendante pour le Superbowl. Le NASDAQ termine à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Le titre Linkedin en baisse de 20% après la publication de prévisions en dessous des attentes
Le titre Linkedin a perdu plus de 20% dans les transactions hors séance jeudi à Wall Street après que le groupe publie des prévisions largement en dessous des attentes. Linkedin a indiqué s'attendre au premier trimestre à un profit de 55 cents par actions alors que les analystes anticipaient 75 cents par action.
Alibaba confirme que son site de e-commerce Taobao est la cible des hackers
Alibaba, le géant chinois du e-commerce a indiqué jeudi que des hackers avaient tenté d'accéder aux données confidentielles de 20 millions de clients de son site de e-commerce Taoboa. Alibaba a ajouté qu'il avait réussi à protéger la plus grande partie des données de ses clients. C'est la première fois qu'Alibaba est la cible de hackers.
Silver Lake investit 500 millions de dollars dans Symantec
Symantec le fabricant de logiciels de sécurité informatique a publié des ventes et des profits supérieurs aux attentes pour le dernier trimestre en raison de la bonne tenue de la demande pour les technologies anti-hacking. Par Ailleurs Symantec a indiqué que la société d'investissement Silver Lake avait décidé d'investir 500 millions de dollars.
PayPal lance sa premier campagne de pub de société indépendante pour le Super Bowl
Depuis que PayPal s'était émancipé d'eBay, la société était relativement silencieuse. PayPal revient sur le devant de la scène avec un grande de pub qui sera diffusée pendant le Super Bowl et qui permettra à la société de dévoiler sa nouvelle vision de l'argent. Le titre de la campagne : There's new money in town.
Le NASDAQ termine en petite hausse
Le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques a terminé la séance jeudi en petite hausse (+0,13%) à 4510 points.