Facebook veut concurrencer directement la télévision avec la vidéo en direct. La maison blanche refuse de soutenir la loi sur l'obligation de décrypter des données. Verizon achète 24.5% de AwesomenessTV. Nokia supprime des postes. Le NASDAQ progresse de 1.59%. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Facebook veut concurrencer directement la télévision avec la vidéo en direct
Facebook veut concurrencer directement la télévision avec la vidéo en direct. Le réseau social a décidé mercredi de donner plus de place à Facebook Live et de permettre aux utilisateurs de procéder à des recherches plus facilement. Par ailleurs Facebook a également revu ses outils pour faire des commentaires en direct pour les rendre plus performants.
La maison blanche refuse de soutenir la loi sur l'obligation de décrypter des données
La maison Blanche refuse de soutenir la loi sur l'obligation de décrypter des données. L'administration Obama a refusé de se prononcer en faveur ou contre un projet de loi du Sénat qui obligerait les groupes de hautes technologies à décrypter des données à la demande du gouvernement.
Verizon veut lancer une plateforme de contenus premium pour mobile
Verizon achète 24.5% de AwesomenessTV avec l'objectif de créer une nouvelle plateforme de contenu video pour mobile. Cette opération valoriserait AwesomenessTV à 650 Millions de dollars. DreamWorks qui avait acheté AwesomenessTV en 2013 restera l'opérateur avec 51% du capital.
Nokia supprime des postes
Le groupe finlandais Nokia va supprimer plusieurs milliers de postes dans le monde dans le cadre du plan de réduction des coûts lié à la récente fusion avec Alcatel-Lucent.
Le NASDAQ progresse de 1.59%
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en hausse de 1.59% à 4920 points.