MySpace en passe de licencier

Olivier Robillart
Publié le 11 janvier 2011 à 10h51
Les rumeurs sont désormais insistantes concernant une réduction drastique des effectifs du réseau social MySpace. Crédité de plus de 100 millions de membres actifs à ses plus grandes heures, le site paie sa concurrence frontale face à la multiplication de services 2.0.

00A0000002992208-photo-logo-myspace.jpg
Cette fois, un blog du Wall Street Journal estime que c'est bien ce mardi que le sort de plus de la moitié des employés de MySpace devrait être réglé. Dans les détails, ce sont 500 à 600 personnes qui pourraient quitter le navire appartenant à News Corp.

Rupert Murdoch, le propriétaire du groupe serait tout à fait disposé à se séparer de MySpace. Il chercherait alors à rentabiliser le site en licenciant une partie des employés histoire de laisser la place à un éventuel repreneur et à une nouvelle équipe.

Enfin, il reste encore à savoir quel pourrait être le sauveur de MySpace. Selon certaines rumeurs, Yahoo pourrait être intéressé...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles