Compario, qui avait pu lever 500.000 euros en février dernier suite à l'obtention d'une aide publique à l'innovation, annonce cette semaine avoir bouclé son premier tour de financement. Portant sur un montant de 3 millions d'euros, et réalisé sous l'égide de I-Source ainsi que de XAnge Private Equity, il vise à permettre à cet acteur français né en 2004 de développer ses outils mêlant search et e-merchandising.
Positionné sur les dernières étapes de la chaine marketing, Compario édite une solution dédiée aux commerçants en ligne censée permettre à ces derniers d'optimiser la navigation au sein de leur catalogue ainsi que la recommandation de produits ou la suggestion dynamique de contenus en phase avec les attentes de l'internaute. Hébergée en mode Saas, sa suite logicielle dispense différents modules allant de la comparaison de produits à la mise en place de conseillers virtuels interactifs.
« Nous sommes heureux de travailler avec des partenaires qui non seulement nous accompagnent sur le plan financier, mais surtout nous apportent leur soutien stratégique en nous ouvrant de nouvelles perspectives de business », se félicite dans un communiqué Pascal Podvin, CEO de Compario.