E-commerce logiciel : Nexway lève 14 millions d'euros

Alexandre Laurent
Publié le 06 juillet 2010 à 13h13
01997170-photo-gilles-ridel-nexway.jpg
Le français Nexway, spécialisé dans la vente numérique de logiciels et de jeux vidéo, a annoncé mardi avoir finalisé un nouveau tour de table qui lui permettra de lever 14 millions d'euros supplémentaires. Dans un communiqué, la société explique que ces fonds serviront à accélérer son développement à l'international ainsi qu'à anticiper les modes de consommation dématérialisée qui émergent sur le marché.

« Nous sommes enthousiastes d'avoir acquis la confiance de partenaires d'envergure tels la Caisse des Dépôts et Consignations et Oddo Asset Management qui rejoignent à cette occasion nos actionnaires CM-CIC Capital Privé, Turenne Capital Partenaires et XAnge Private Equity », détaille Gilles Ridel, président de Nexway (photo).

En 2009, Nexway avait procédé à sa troisième levée de fonds, portant sur un montant de trois millions d'euros, afin de pouvoir s'offrir son concurrent Boonty, spécialiste de la branche casual du jeu vidéo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles