E-commerce : Lengow propose la création de boutiques mobiles

Alexandre Laurent
Publié le 08 novembre 2011 à 09h17
Lengow, éditeur nantais de solutions e-commerce en mode software as a service, ajoute une nouvelle corde à son arc en proposant à ses clients commerçants la création automatisée d'une boutique mobile.

00B4000004733810-photo-lengow-boutique-m-commerce.jpg
Quatre mois après avoir levé 1,2 million d'euros, le nantais Lengow dévoile une nouvelle brique de son offre de solutions hébergées de gestion et d'aide à la décision dédiée aux e-commerçants : la création automatisée d'une boutique de type m-commerce, qui présente donc les produits dans une interface adaptée à la consultation sur un téléphone mobile.

Intégré dans l'offre globale Lengow (facturée à l'abonnement, en fonction du nombre de produits proposés au catalogue), ce nouveau service promet la génération, en quelques minutes, d'une boutique mobile intégrant le système de paiement Paypal. Le marchand dispose alors d'une adresse mobile dédiée, sous la forme commerce.lengow.mobi. Géré par l'intermédiaire du framework jquerymobile, l'affichage est censé prendre la forme qui conviendra le mieux au terminal utilisé pour la consultation, qu'il s'agisse d'un smartphone ou d'une tablette.

La boutique intègrera par défaut la TagCapsule de Lengow, un tag unique maison capable de gérer les différents trackers nécessaires à la diffusion de l'offre sur des comparateurs de prix, des places de marché ou des plateformes d'affiliation.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles