Fondé en 2008 par deux anciens de Keljob, Jobintree a fait sien le credo du recrutement à la performance, avec un système de facturation des recruteurs au résultat. La société, qui a déjà réuni 2,7 millions d'euros d'investissements depuis son lancement, a annoncé lundi la réalisation d'un nouveau tour de table portant sur un montant de 1,8 million d'euros, qui signe notamment l'entrée en son sein du fonds Alven Capital. Le nouveau venu injecte 1,2 million d'euros, le reste provenant des actionnaires historiques.
Jobintree affirme que cette somme lui servira à « financer l'élargissement de ses activités sur internet », avec un nouveau projet, qui reste confidentiel jusqu'à son lancement prévu fin du 1er trimestre.
« Nous avons le plaisir d'avoir des partenaires financiers enthousiasmés par ce projet, non seulement les investisseurs historiques qui ont participé à ce nouveau tour de table, mais également Alven Capital qui nous a rejoint à cette occasion », se félicite Fabrice Robert, cofondateur de Jobintree.
Le site, spécialisé en douze sections verticales, revendique un trafic de l'ordre du million de visites par mois, 1 300 clients recruteurs et quelque 30 000 annonces classées.