Emploi : Econocom veut recruter 300 ingénieurs expérimentés

Thomas Pontiroli
Publié le 21 mars 2013 à 14h02
Econocom Services veut renforcer sa partie conseil et gestion des infrastructures. Dans cette optique, elle organise un tour de France pour recruter 300 ingénieurs ayant au moins un an d'expérience.

012C000005857364-photo-econocom.jpg
La SSI Econocom Services organise un tour de France du recrutement. En sept dates, dont la première est ce jeudi à Lille et à Nantes, le spécialiste de la gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises prévoit des rendez-vous à Rennes, Lyon et Sophia Antipolis le 28 mars, à Toulouse le 2 avril et à Paris le 9 avril. En un peu plus de deux semaines, la société pour objectif de recruter 300 ingénieurs.

« Depuis deux ans, nous travaillons au repositionnement de nos offres de services, avec pour objectif d'apporter plus de valeur ajoutée à nos clients. Dans cette perspective, nous sommes à la recherche de profils d'ingénieurs ou consultants IT, diplômés de grandes écoles ou universités, ayant une première expérience ou étant confirmés », précise le directeur général adjoint d'Econocom France, Philippe Salaün.

Comme le relevait l'Apec en février, ces offres d'embauche ne concernent donc pas les jeunes diplômés ayant moins d'un an d'expérience. Lesquels devraient voir leur situation se dégrader de 10 à 25% cette année, alors que les informaticiens ayant plus d'un an d'activité verraient leur embauche progresser de 11%.
Thomas Pontiroli
Par Thomas Pontiroli

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles