Apple et Valve : Gabe Newell fait taire la rumeur

Audrey Oeillet
Publié le 20 avril 2012 à 11h14
00FA000005016070-photo-1766760-gabe-newell-super.jpg
Le PDG de Valve Gabe Newell a démenti tout rendez-vous avec Tim Cook au siège du studio, comme une information diffusée le week-end dernier sur la Toile le laissait penser. Les développeurs d'Half Life et Portal n'ont pas de projet en cours avec Apple.

C'est à l'occasion d'un podcast avec le site Seven Day Cooldown, dont Kotaku a pu publier un extrait, que le fondateur de Valve a fait taire la rumeur. « En fait, nous nous sommes tous envoyés des messages aux uns et aux autres, du genre « Qui Tim Cook a-t-il rencontré ? Est-ce que c'est toi qu'il a rencontré ? Je n'ai pas rencontré Tim Cook. » En réalité, c'est une rumeur qui a été diffusée avec tellement de certitude que nous avons été réellement perturbé » commente Gabe Newell. « Personne (chez Valve) n'avait rendez-vous avec Tim Cook ou quelqu'un d'Apple à ce moment-là. »

Le patron du studio ne s'arrête néanmoins pas là et ajoute « J'aurais bien aimé ! » : « Nous avons une longue liste de choses que nous aimerions voir chez Apple pour que les jeux soient mieux gérés. Mais non, nous n'avons jamais rencontré Tim Cook. Il semble être un gars intelligent, mais je ne l'ai jamais rencontré. »

Ainsi s'envolent les spéculations concernant une éventuelle intégration de Steam dans la future télévision d'Apple. Reste que le mystère reste entier concernant les projets de Valve côté hardware, le studio étant en train de recruter des ingénieurs matériels... En attendant, the cake was a lie.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles