Google va engager 200 nouveaux employés pour son centre irlandais

Antoine Duvauchelle
Publié le 23 août 2010 à 17h28
015E000003478056-photo-east-point-business-park.jpg
Google prévoit d'engager 200 nouveaux employés à Dublin, en Irlande, où il met actuellement en place un centre opérationnel. Selon le journal national Irish Times, le centre sera localisé à East Point Business Park, l'équivalent de la Défense en Irlande.

Google a expliqué que ce centre permettra de sortir des frontières américaines le développement des produits technologiques basés sur la localisation géographique, comme Google Local ou Google Maps. « Le centre opérationnel de Dublin se concentrera en premier lieu sur nos produits basés sur la géolocalisation, pour assurer une bonne expérience à nos utilisateurs européens. »

Nous sommes constamment en recherche de nouvelles améliorations et d'innovations pour nos services de localisation géographique, et Dublin sera désormais un centre d'excellence pour cette activité. « Google Maps propose tellement plus que la géographie d'un lieu, et contient désormais des données riches de milliers de sources en différentes langues, venues du monde entier. Il inclut même des listes de magasins locaux. Ce centre d'opérations aidera à gérer ces sources de données pour offrir aux utilisateurs de Google Maps encore plus d'informations locales qu'avant. »
Antoine Duvauchelle
Par Antoine Duvauchelle

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles