Introduit en 2008, Google Apps for Teams était une édition de la suite d'outils hébergés Google Apps présentant la particularité de ne pas inclure de comptes email. Les détenteurs de Google Apps for Teams disposaient ainsi de Google Docs, Google Agenda et Google Talk. Au 4 septembre, cette édition basculera automatiquement vers l'édition gratuite de Google Apps. La société explique qu'il est d'ores et déjà possible d'effectuer la migration. Celle-ci est opérée par l'administrateur directement au sein de l'interface de gestion.
L'application de podcast Google Listen, lancée au sein de l'incubateur Google Labs en 2009, sera également fermée. La firme explique que le répertoire de Google Play propose une liste d'applications Android alternatives spécialement conçues pour la lecture de podcasts. Les abonnements seront placés au sein de Google Reader dans une section intitulée « Listen Subscriptions ». Google Listen ne sera plus disponible au téléchargement partir du 1er novembre mais les mobinautes ayant installé l'application seront toujours en mesure d'utiliser cette dernière.
Les établissements ayant souscrit à Google Apps for Business ou Google Apps for Education bénéficiaient d'un service baptisé Google Video for Business. Cela permettaient de publier des clips en privé aux autres membres de l'organisation. Ces vidéos seront automatiquement déplacées vers l'espace de stockage Google Drive qui dispose des mêmes fonctionnalités de partage.