Pixel 2 : nouvelles fuites juste avant la conférence par Google !

Anton KUNIN
Publié le 03 octobre 2017 à 13h45
Le Google Pixel 2 (et son grand frère le Pixel 2 XL) ne devraient être officiellement dévoilés que le soir du 4 octobre 2017, mais déjà, Evan Blass, le journaliste du site Venturebeat, célèbre pour son talent dans l'obtention d'images fuitées de smartphones, partage sur son Twitter ce qu'il affirme être les nouveaux flagships de Google.

Le Pixel 2 embarquera 4 Go de RAM et aura une version 128 Go

Doté d'un écran 5 pouces d'un ratio de 16:9, le Pixel 2 embarquera, selon Evan Blass, 4 Go de RAM et sera vendu en version 64 Go et 128 Go. Il devrait être doté de deux caméras 12 pixels à l'arrière et de haut-parleurs stéréo à l'avant. Le Pixel 2 XL, son grand frère, devrait avoir un écran QHD+ de 6 pouces et d'un ratio de 18:9. Bien que ses bords soient moins épais que ceux du Pixel 2, ils ne devraient pas disparaître totalement et resteront donc présents, assure Evan Blass.

La disponibilité en France de ces appareils reste la grande inconnue. Mais étant donné que l'enceinte Google Home et l'Assistant Google ont tous les deux été adaptés au marché français courant 2017, la prochaine sortie de Pixel 2 dans l'Hexagone reste probable. La présentation organisée par Google le 4 octobre 2017 devrait en tout cas donner la réponse définitive à cette question. Pour le moment, seuls les prix devant être pratiqués aux Etats-Unis sont connus : selon Droid Life, le Pixel 2 coûtera 649 dollars pour la version 64 Go et 749 dollars pour la version 128 Go. Les deux versions du Pixel 2 XL, quant à lui, coûteront 849 dollars et 949 dollars respectivement. Le Pixel 2 devrait sortir le 19 octobre 2017, et le Pixel 2 XL le 15 novembre 2017.

01F4000008754808-photo-google-pixel-2.jpg


Un ordinateur portable, des écouteurs sans fil et une enceinte intelligente : le programme est bien rempli

Mais le smartphone Pixel 2 ne sera pas la seule nouveauté au programme le 4 octobre 2017. Lors de cette grand-messe consacrée aux nouveautés matérielles (à la différence de Google I/O, qui se tient tous les mois de mai et est consacré aux nouveautés logicielles), Google devrait présenter un Google Home Mini, la version miniaturisée de son enceinte intelligente, vendue moins de 50 euros.

Souhaitant surfer sur la vague des écouteurs sans fil (popularisés par Apple avec ses Airpods), Google pourrait bien présenter ses propres écouteurs Bluetooth. Enfin, un nouvel ordinateur portable convertible en tablette, nommé PixelBook, devrait être dévoilé.


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles