HP rachète l'éditeur de solutions de sécurité pour l'entreprise Fortify

Antoine Duvauchelle
Publié le 17 août 2010 à 16h27
03460940-photo-fortify.jpg
Hewlett-Packard (HP) vient d'annoncer son intention de racheter Fortify, un éditeur logiciel spécialisé dans les solutions de sécurité pour les entreprises. Les termes de l'accord n'ont pas été dévoilés.

Les produits et services de Fortify ont pour but d'aider les entreprises à se protéger des failles dans les solutions dédiées au monde des affaires. Son logiciel évalue et test le code pour les suites en cours de développement, afin de détecter les faiblesses qui pourraient être exploitées. Fortify a déjà travaillé avec HP, puisque son outil était intégré dans les produits HP dès juin 2009.

Pour HP, Fortify devrait être conduit dans un premier temps comme une entité séparée. Le groupe devrait à terme intégrer la technologie de l'éditeur dans ses solutions destinées à l'entreprise. Les produits de Fortify vont devenir partie intégrante du portefeuille d'applications pour l'optimisation des technologies de l'entreprise du géant, disponibles via les canaux de distributions du groupe.

Après deux acquisitions concentrées sur le grand public - le compétiteur de Lala, Melodeo, et le manufacturier de smartphones Palm, HP revient avec ce nouveau rachat vers une stratégie tournée vers les entreprises en terme d'innovation.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles