HP surclasse Dell avec une offre de rachat sur 3PAR

Antoine Duvauchelle
Publié le 23 août 2010 à 16h25
00C8000003477708-photo-3par.jpg
Dell a annoncé la semaine dernière son intention de rachat du fournisseur de stockage dans le cloud 3PAR (voir Stockage en ligne : Dell s'offre 3PAR pour 1,15 milliard de dollars). Cette information n'est plus si sûre, car Hewlett-Packard (HP) vient de surclasser son concurrent en proposant une nouvelle offre à 1,6 milliard de dollars.

HP a réalisé son offre dans une lettre adressée au président et PDG de 3PAR, David Scott, ce matin. L'offre oblige de fait le conseil d'administration de 3PAR a reconsidérer l'accord de fusion avec Dell, puisque HP vient de faire une « proposition supérieure », explique dans sa lettre le vice-président exécutif (aussi CSO et CTO) de HP, Shane Robison.

Selon Robison, HP serait une meilleure solution pour 3PAR que Dell, puisqu'elles sont toutes deux des entreprises implantées dans la Silicon Valley - Dell est basé à Round Rock, au Texas.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles