Logitech rachète les créateurs du TidyTilt

Frédéric Cuvelier
Publié le 07 juin 2013 à 12h50
Logitech se mettrait-il aux accessoires iPhone ? La société suisse vient de conclure le rachat de la startup TT Design Labs, à l'origine de la création du TidyTilt, un accessoire iPhone très en vue.

00F0000006030072-photo-tidytilt-logo.jpg
Si vous n'avez pas encore entendu parler du TidyTilt, c'est peut-être... que vous n'avez pas d'iPhone. Car pour les utilisateurs du smartphone à la pomme, cet accessoire est probablement de ceux qui ont le plus fait parler d'eux cette année.

D'une part, parce que la société s'est lancée sur le très en vogue Kickstarter, une entreprise américaine de financement collaboratif (ou crowdfunding). D'autre part parce que son produit, le TidyTilt, apportait à l'iPhone un sorte de Smart Cover, à l'heure où Microsoft venait de lancer sa Surface.

Il n'en fallait pas plus pour que ce projet connaisse un joli succès, qui a attisé la convoitise de Logitech qui a confié au site ZDNet que ce rapprochement était dû à la similitude des produits de la marque et de celle de TT Design Labs, « la convergence d'un design superbe et d'une grande souplesse d'usage ».

Le TidyTilt et l'autre produit de TT Design Labs, le JustMount, sont déjà disponibles sur le site de Logitech. Le constructeur n'a pas souhaité communiquer sur les accords financiers de ce rachat.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles