Android Q Beta déjà disponible sur les OnePlus 6 et 6T

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 09 mai 2019 à 16h55
OnePlus 7 lancement

Dans le cadre de la conférence Google I/O, Oneplus a annoncé la disponibilité de Android Q Beta sur ses smartphones OnePlus 6 et 6T.

Le groupe chinois OnePlus n'est pas peu fier de renforcer son partenariat avec Google, en proposant la version beta d'Android Q sur ses OnePlus 6 et OnePlus 6T.

Android Q déjà chez OnePlus

Selon OnePlus, les développeurs pourront, grâce à la version beta de la plateforme, partager rapidement leurs retours tout en créant et en optimisant des applications. De cette manière, les utilisateurs profiteront d'une interface Android Q parfaitement optimisée dès son lancement.

Bien sûr, cette version beta du prochain OS de Google sera également proposée sur le OnePlus 7 Pro, dont la sortie est prévue le 14 mai, et sur le OnePlus 7 dans les semaines qui suivent.

Selon le PDG de OnePlus Pete Lau : « Android Q Beta permet aux technophiles qui nous suivent d'expérimenter les dernières technologies offertes par cette plateforme. La nouvelle navigation par geste, le Dark Theme et le renforcement de la confidentialité sont autant de nouvelles fonctionnalités qui contribuent à fournir une meilleure expérience utilisateur ».
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles