C'est le 26 juillet ! Le rendez-vous a été donné officiellement par Samsung, pour sa conférence Unpacked. Et comme on s'en doutait en regardant les visuels proposés par la firme et ce nouveau teaser, la star sera sans aucun doute le Galaxy Z Flip 5.
Flip, comme « flippe » ?
Quelle pourrait bien être la réaction du public lors de la découverte des nouveaux smartphones pliants de Samsung ? Le constructeur sud-coréen sait que l'on est à peu près tous impatients de découvrir ses nouveaux bijoux qui se sont imposés comme le nec plus ultra de la technologie. Alors pour illustrer ces sentiments, il nous propose aujourd'hui une vidéo assez cocasse.
Comme vous pouvez le voir juste en dessous, en adoptant les codes des films d'horreur, Samsung nous présente un Galaxy Z Flip 5 dont l'attrait est tellement terrifiant qu'un seul coup d'œil sur la bête nous rendrait tout simplement addict. Alors, au-delà de la rigolade devant ce clip extrêmement bien fait, le numéro 1 mondial des smartphones nous prépare-t-il vraiment une folie ?
Doit-on vraiment s'attendre à du nouveau ?
Difficile à dire. Car d'après les informations qui ont jusque-là fuité, que ce soit sur le design ou bien sur la fiche technique, on ne devrait pas voir tant de différences avec le prédécesseur de cet appareil, le Galaxy Z Flip 4. Peut-être que Samsung a fait en sorte de cacher les informations les plus importantes et qui pourraient toucher le plus le public, en laissant par contre sortir les renseignements techniques habituels.
Si l'on devait tenter une hypothèse, ce pourrait être le prix. Et si le constructeur avait décidé de faire fortement chuter la facture pour ce modèle particulier, afin de permettre une commercialisation accrue ? Car le Galaxy Z Flip 4 a un prix de départ à 1 109 euros. Si la note était baissée jusqu'à un point symbolique, comme par exemple sous la barre des 1 000 euros, alors oui, on pourrait alors peut-être imaginer une certaine frénésie !
Source : GSMArena