Ce n'était qu'une question de jours avant que les rendus en 3D laissent place à une photographie réelle du très attendu Samsung Galaxy S10, et ce jour est arrivé.
Comme souvent signé de la main de Evan Blass, ce leak nous permet de confirmer un certain nombre de théories que nous avions sur le futur flagship du constructeur sud-coréen.
Écran percé, design incurvé et recharge inversée
Sur cette photo, où l'interface a volontairement été floutée afin d'éviter que la source ne passe un sale quart d'heure, on constate que Samsung a bel et bien opté pour un écran Infinity-O pour son Galaxy S10.L'écran est percé en son bord supérieur droit, et laisse ainsi apparaître l'appareil photo avant. Au vu de l'épaisseur de l'orifice, il semble improbable que Samsung opte pour une technologie de reconnaissance faciale en 3D.
Du reste, on constate que le smartphone arbore un design proche des précédents appareils de la marque avec ses bords arrondis et la courbure caractéristique de l'écran des téléphones Samsung.
Enfin, petit bonus, Evan Blass nous apprend que le Galaxy S10 sera capable de recharger sans-fil d'autres appareils. Une technologie que l'on retrouve déjà sur le Huawei Mate 20 Pro.